Cadeau de l’arbre

Posté dans : Articles, Pentacle | 0

Jeudi dernier, le 5 mai, nous sommes allés mon conjoint et moi, boire l’eau de la source miraculeuse de St Gens (dans le 84, à côté de St Didier) ! Le but étant de faire une petite balade, et sans y avoir fait le lien avec l’ascension, on s’est retrouvé dans ce lieu sacré avec toute une vague de vibrations très WOUAHOU !
Peut-être était-ce lié à l’ascension, mais on ressentait la féerie de ce lieu multipliée, les petits êtres de la nature allant et venant, nous apportant une joie profonde et un sentiment d’unité bien réel.

St_GENS4

À la fin de notre balade, un très gros chêne blanc nous a « parlé », c’était comme électrique, et lorsque je l’ai approché, une petite écorce s’en est détachée pour se loger au creux de ma main. Les sensations et images à cet instant ont défilés à vitesse grand V et j’ai réalisé qu’il m’avait fait un cadeau :-).

C’est avec une profonde gratitude que je me suis par la suite plongée dans son univers, son écorce m’accompagnant les jours suivants. Après avoir pris du recul sur son enseignement, il est temps pour moi de vous le partager.

J’ai alors mis en encre sa vibration, et vous propose de vous y plonger à votre tour sans retenue.

Je ne fais bien sûr pas de description de mes ressentis sur cette encre, le but étant que chacun prenne les vibrations qui lui sont destinées.

Bon voyage !

Cliquer sur l’image vous dirigera vers la page dédiée aux pentacles.

PENTACLE CADEAU DE LARBREPentacle Cadeau de l’arbre

 

Répondre