photo-1

  • Niwah, Artiste : Ayant commencé la peinture très jeune, elle fait partie intégrante de ma vie. Enfant déjà je m’appliquais à donner vie en ce que je reproduisais. Orientée ensuite vers graphisme, c’est en 2015 à l’âge de 26 ans, que je me suis consacrée entièrement à la peinture. Les animaux sont présents dans beaucoup de mes toiles, mais aussi la nature en général, car elle est pour moi un moyen de toucher au cœur de l’âme. D’autres tableaux ont des représentations plus symboliques ou mythologiques.
    Ma technique est éclectique, en fonction de mes ressentis et de ce que je veux transmettre sur un tableau. L’encre s’allie avec l’acrylique et parfois des collages de pétales de fleurs ou de feuilles d’or. Les couleurs sont souvent douces, parfois contrastées, et l’ensemble de la toile est en harmonie entre abstrait et détails réalistes.

 

  • Niwah, Artiste énergétique : Étant sensible depuis enfant aux énergies, sans forcément les comprendre, j’ai réellement concrétisé cette approche en me formant au Reiki. Cela a été le début d’une ouverture plus vaste en conscience, dans laquelle j’ai poursuivit mon chemin, développant mon autonomie. Cela m’a amené progressivement à me tourner vers l’Art énergétique, qui est devenu par la suite comme une évidence, c’était ma propre façon de transmettre l’énergie. Je le vois comme un pont entre le visible et l’invisible, dont le support retranscrit par couleurs les vibrations.
    Lors de mes consultations, je trouve cette approche d’autant plus ludique car elle permet un accueil plus conscient pour les personnes en chemin vers l’éveil, le support étant une vrai représentation.

 

  • Qu’il s’agisse de peinture intuitive ou de véritables tableaux, je n’ai aucune directive, si ce n’est être en accord avec l’Univers, le coeur ouvert.