Livraisons et Retours

LIVRAISON

Les lettres et colis sont confectionnés avec le plus grand soin, dans un emballage adapté. Niwah livre ses produits en France et à l’international. Les expéditions se font par La Poste française à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Votre commande sera expédiée entre cinq et neuf jours ouvré suivant la réception de votre paiement, en lettre suivie. Si la commande est volumineuse et nécessite un colis, l’envoi se fera par Colissimo. Niwah décline toute responsabilité en cas de retard dû à d’éventuels dysfonctionnements des services postaux ou d’absence de livraison en cas d’adresse erronée ou incomplète indiquée lors de la commande.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

C’est une production « artisanale », et malgré le soins que nous y avons apportés, une erreur peut s’y glisser (impression, carte manquante…), ou le colis peut vous arriver endommagé. Veuillez prendre contact avec moi dans le cas échéant, pour un échange ou un remboursement. Les frais de retour sont à notre charge, uniquement lorsque le produit est endommagé ou incomplet.

Il appartient à l’acheteur de vérifier la conformité des produits reçus dès la réception de la commande et de nous notifier dans les 3 jours suivant la livraison si un produit est manquant ou abimé. Aucune réclamation ne sera acceptée passé ce délai et Niwah sera dégagée de toute responsabilité. En cas de non-conformité d’une produit livré, Niwah s’engage a échanger le produits ou à rembourser le client de l’ensemble des frais engagés dans un délai de 20 à 30 jours.

Conformément à l’article L 121-20 du code de la consommation, l’acheteur, personne physique non professionnelle, dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de sa commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité. Seuls les oracles encore sous leur films de protection sont repris. Seul le prix du produit retourné sera remboursé. Les frais de port initiaux et de retours restent à la charge de l’acheteur. En cas de retour d’un produit, merci de nous en faire part, dans un délai de 15 jours suivant la réception à l’adresse suivante : alice.niwah[at]gmail[dot]com 

Les articles retournés doivent être en parfait état et dans leur emballage d’origine, à l’adresse suivante: Niwah – Alice Climent – 21 allée André derain, Résidence le Cézanne – 84200 CARPENTRAS – France

Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte du colis de retour par le service d’envoi de votre choix. Le remboursement des produits sera effectué dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date de la demande via PayPal. La vente des produits soldés est définitive. Ils ne seront pas repris.

Les avantages ou promotions obtenus lors de l’achat de produit seront annulés en cas de restitution du produit accompagnée d’un remboursement du produit.

Les reproductions ne sont ni reprises, ni échangées, hormis lorsqu’elles sont endommagées à leur réception.

AIDE

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à me contacter sur la page contact, je vous recontacte dans les meilleurs délais.