Choisissez un numéro en conscience entre 1 et 3 et puis allez directement à l’interprétation de celui ci. 
Je propose 3 interprétations différentes d’un même tirage de mon oracle l’Effet Papillon, je lui demande ainsi en conscience. 
Je fais un tirage en utilisant une carte de chacune des catégories. Carte intuitives, messages des astres et les cartes objets.

Tirage du jour : Voyage, Mars et La spirale
.
1 : Ces jours-ci, vous avez remarqués comme vos pensées prennent de la place ? Vous vous surprenez même à porter des jugements, dont la rigidité vous étonne. On vient vous dire que tout cela est normal, et que ça ne vous appartient pas. Vous ressentez simplement l’énergie ambiante, et par effet miroir, vous réagissez. La vibration de la Terre secoue une fois de plus ce qui prend racine dans les bas instinct, pour libérer une nouvelle vague. Cela ne vous concerne pas particulièrement, mais votre sensibilité vous rend vulnérable aux réactions des autres. Conscientisez-le, il vous suffit de le savoir pour le vivre autrement. Pour retrouver votre joie, changer de positionnement !

2 : Vous ressentez au plus profond de vous une énergie qui vous dépasse, entre la colère et le désir d’affirmer votre singularité. Cela vient toucher une profonde blessure, celle de votre légitimité. Vous avez envie de crier haut et fort qui vous êtes, et quelle est votre place. On vient vous dire que les évènements que vous vivez, et qui ont mis le doigt sur cette blessure, confirment que c’est le moment pour vous de prendre en main votre vie. Il est temps pour vous de s’occuper de la racine de ce qui vous bloque à être actif dans le monde. Ne culpabiliser pas si vous vous emportez, regarder simplement cette énergie bouillonnante qui est en vous, elle est l’impulsion qui vous donne l’énergie nécessaire à aller de l’avant. Attraper la main qui vous est tendu par l’Univers, et gardez les yeux ouverts, ça va bouger ! 

3 : On vient vous dire qu’il vous est nécessaire de vous recentrer dès à présent sur vous-même, sur votre lumière intérieure. Faites une pause, respirer consciemment et laissez couler tout le négatif que vous avez emmagasiné ces derniers jours. Le choix de vos actions étaient guidés par une influence extérieure à vous, alors qu’en votre fort intérieur, cela ne vous convenait pas. À partir de là, cette contradiction a créé une vibration négative. Il est important de vous reconnecter à votre essence. Accordez-vous un moment seul avec vous même, et faite de l’ordre dans vos pensées. Couchez les choses sur papier, cela peut vous aider à dénouer les noeuds. Respirez, vous retrouverez confiance en votre force intérieure !